FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24h maximum pour traiter votre commande puis 6 à 12 jours ouvrable pour vous la livrer en France Métropolitaine. Pour les pays autres que la France la date de reception du colis sera indiqué lors de la phase de finalisation du panier.

Quels sont les couts de livraison ?

Les coûts de livraison sont offert.

Expédiez vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

D’où expédions nous votre produit?

Nos produits sont envoyé de nos entrepôts basé en France ou directement depuis nos fournisseur, en fonction de l'article choisi.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, nous répondons à toutes demandes envoyées a sav.safetyshift@gmail.com.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: sav.safetyshift@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?

 Notre siège social est situé au 7 RUE du Clos Caillet 14000 Caen FRANCE.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: sav.safetyshift@gmail.com


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.